• Salut!!!

    Je vous explique le but de cette catégorie : vous me donnez vos idées, je les mets sur mon jeu et, si elles me plaisent, je vous mets en dédicace à la fin de la vidéo où il y aura votre idée. Au bout de 5 dédicaces, donnez moi votre blog et je vous mets autant de coms que vous ne m'en avez mis jusqu'à présent. Merci pour les prochaines idées!!!!


  • Commentaires

    1
    kuja35
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:20
    bon je vois ke je suis le premier dessus ...
    une id?? jvai essay?...
    pour etre simple et compris par tout le monde : rajoute une histoire dans l'histoire ....
    une quete annexe en gros... sa fait durer le jeu et le plaisir par la meme occasion
    all?osse lol
    a +
    2
    Drolatik
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:00
    alors moi je me lance, Je ne sais pas comment fonctionne le systeme de resurection mais pour ma part je voudrais savoir si c'esqt possible lorsque tu meurs de te transformer en fantome ,en changeant l'ambiance par exemple et de devoir rejoindre ton cadave pour ressuciter, BREF comme dans WoW, si ce systeme existe d? tant mieu. sinon regarde si c'est possible ou si tu peux le faire en partie^^

    bon voila c'est juste une id? je remettrai des id? si j'en ai d'autres!

    ++
    3
    romano de bormes
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:14
    tu peux m?e des titre comme 1 point de titre tt les 2 min par ex 1000 amical 4000 bon 8000 noble 12000 chevalier
    4
    DrolatiK
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:39
    Salut j'ai une petite id?qui vien de wow tu pourrai essayer de cr? dans la nature des monstres ?tes c'est a dire que le monstre sera bcp plus puissant et aura plus de vie tout en ayant environ le m? lvl que les monstres de la map

    voila pour la ptite id?
    ++ DrolatiK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :