• Route 4, donjon 2 et pierre bleue magique (ou presque)

    La route 4 : un paysage avec des arbres morts, des fantômes, des tombes qui bouge toutes seules voila la route 4. Il y a juste le donjon avec du sable et de la mer qui est rassurant, enfin il aurait put l'être si son boss n'aurait été une pieuvre avec 220 HP et ses larbins avec 120 HP. Il y aussi un petit puits que, quand vous tombez dedans, vous vous retrouvez encerclés de masques sanglant. Et puis une petite pierre bleue qui libèrent un monstre qui ne vous attaque pas mais vous l'entendez. Sur la vidéo, je n'ai pas pris les choix qu'il fallait pour avoir la "cinématique" pour le libérer. Enfin, heureusement que je suis là pour vous remontez le moral!!! Il y a un moment ou j'ai coupé la vidéo. Si vous savez où c'est et que c'est la bonne réponse, vous avez le droit à une dédicace sur la prochaine vidéo!!! a+


  • Commentaires

    1
    SIMON-OF-35
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:25
    Trop g?ale la vid?!!! C'est vachement complet cette partie l?u jeu !!! Et la musique aussi est g?ale, et le g?rique est trop marrant et ... oh t'es chiant ! Y a trop de trucs bien. mdr !
    2
    SIMON-OF-35
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:31
    Ouais moi je veux avoir une d?cace !!! mdr. Alors.......... euh............. voyons............ la coupure c'est juste apr?que le toutou se soit fait buter par la "Sirain".......... c'est bon ??? : )
    3
    Drolatik
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:35
    moi je c pas ou c coup?'est l'bordel ds ma t?
    et sinon super c'est complet bravo encore
    4
    kuja35
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:37
    c'est coup?an tu vois la pieuvre jaune sur le sable avant le sirain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :