• News

    Salut tout le monde!!!! Drolatik vient de voter d'une facon, euh... Etrange (pardon DLK)... Il vient donc de voter pour toutes les idées ^^"... Donc je laisse le classement comme il est... Mais en sachant que j'ai au moins deux personnes à avoir voter ^^!!! Alors voilà les idées, et l'ordre dans lesquelles elles vont apparaitre dans le jeu ^^ :

    1) Faire des boss avec des noms (ou pseudo pour l'intimité ^^) de personne. Plus la personne a aidé, plus le boss sera fort.

    4) Faire des endroit accessible que par monture (par ex : une cascade d'eau au milieu d'une rivière (bateau ou cannot) ou bien un batiment derrière un ravin (dirigeable)).

    2) Faire des monstres avec des noms de perso, comme "Mob l'éponge".

    3) Se transformer en monstre sanguinaire dans une map, ou nous voyons nos attribut augmenter un max.

    Donc voilààà!!! Et j'essai toujours déséspérement d'avoir une place pour un hebrgement... Au pire, je vous enverrai tout le dossier du jeu par mon adresse msn, ou par download sur megaupload... Je verrai ^^ allez a+!!!

    SONDAGE :

    Maitre d'une ville???

    OUI : 100% (3 votes)                    NON : 0%

    LES VOTES POUR LES IDEES SONT AUTORISES JUSQU'A 15H LE 26/08. APRES, DEPOUILLEMENT LE 27 OU LE 26 A VOIR!!!!! LES IDEES SONT TOUJOURS AUTORISEES, MAIS ELLES NE SERONT PAS SOUMISES AU VOTE!!!!

    Tchat : http://www.i-tchat.com/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=76319


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :