• NEWS

    Ca y est!!! Je vous l'annonce, DLK est parmi nous!!! Ralala chuis tellemnt content :P!!!! Bref, je vous parle de mes idées (j'en ai!!!!!) : système de changement d'image pendant une courte durée : Vous voila dans une sombre forêt...Mais...Que...La pleine lune?!? Elle...Elle m'attire...Je...GOUAAAAARG!!!!! "merde vieux tu peux en venir au faits???" *SBAF* "Aieuh, mais tout le monde attend ta put*** d'idées" Je sais mais sa fait longtemps qu'on t'a pas vu ^^. Bref, vous voila devenu un autre... Je lance un concours!!! (eh oui!!! Comme ca, le jeu sera à votre image) Les réponses seront soumises à un vote ^^. Donc en gros, vous avez une map, et là, PAF!!!!Une cinématique qui vous transforme en quelque chose de sur-chien... sur-tigre... sur-lion... Et sur-tout, très puissant... Donc vous voila entourée de monstres de niveau 30, et vous vous etes une bete assoifée de sang qui a à peu près la force d'un niveau 40. Alors???

     

    SONDAGE :

    Maitre d'une ville???

    OUI : 100% (2 votes)                     NON : 0%        (Info pour DLK : les concours ci dessous et ce sondage sont toujours en cours de vote ^^)

     

    CONCOURS :

    1) 

    Des idées vite!!!Et des chips!!! : 

    1-mettre des personnes réels comme boss (plus la personne a aidé, plus le boss sera fort) [IDEE DE NICOZEKING]

                                                               2-Faire des monstres avec des choses existantes (comme Mob l'éponge) [IDEE DE NICOZEKING]

    TOUTES LES IDEES QUI ME PLAIRONT SERONT SELECTIONNES ET MISES SUR CETTE ANECDOTE "CONCOURS". DES QUE TOUTES LES IDEES QUI ME PLAIRONT SERONT SELECTIONNEES, ELLES SERONT SOUMISES A UN VOTE, UN SONDAGE. LES IDEES QUI AURONT LE PLUS DE VOIX SERONT CHOISIES. (Par ex : si il y a 3 idées dont 2 avec 5 voix et une autre avec 6 voix, il n'y aura que celle de 6 voix de choisie.)

    2) Mon idé vous plait??? Vous devenez un monstre assoifé de sang et de chair... Alors???

    3) Si mon idée vous plait...En quoi nous transformons nous????

     

    Et salut à DLK!!!!!


  • Commentaires

    1
    DrolatiK
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:36
    Cette id?est g?ale^^
    pour la transformation je ne sais pas si se transformer en mob l'?nge sois vraiment une bonne id?pour representer un monstre assoif?e sang mais bon qui sais.. sinon on pourai se transformer en une espece de loup garou ou de dragon comme celui du donjon des montures ou alors pour partir dans le d?re de sacr?raal on pourai se transformer en une cr?ure a l'apparence innofensive puis se rendre compte qu'elle est surpuissante!

    voila j'y reflechis et je te redi si j'ai des id?

    ++

    Drolatik
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :