• News

    Salut à tous!!! Par une demande de nicozeking, mon fidèle Obscure Toutou, voilà les corrigés du concours (juste la première ligne) :

    Une souris, un panneau "Exit", un papillon, une crotte, une chèvre, la mort, bomberman, un démon, un chien, une pokéball, sacha, la "chose" des 4 fantastiques, Naruto, Sangoku, Kirby, un mec de starwars (on dit pas leur nom...), C3PO ou 6PO, Pikachu, Homer, Bart.

    Et pour ton idée de la ville dévasté par les hommes-poissons, je ne la retiens pas désolé. J'évite à tout prix les humanoïdes. Déjà que j'ai hésité un max avant de mettre le sirain tu comprends... Mais une ville dévasté par les monstres peut être une bonne idée. Réponds moi par un com par quel monstre, qui n'ait pas une partie humain de préférence ^^.

     

    SONDAGE :

    Maitre d'une ville???

    OUI : 100% (2 votes)                     NON : 0%

     

    CONCOURS :

    Des idées vite!!!Et des chips!!!! : 1-mettre des personnes réels comme boss (plus la personne a aidé, plus le boss sera fort) [IDEE DE NICOZEKING]

                                                               2-Faire des monstres avec des choses existantes (comme Mob l'éponge) [IDEE DE NICOZEKING]

    TOUTES LES IDEES QUI ME PLAIRONT SERONT SELECTIONNES ET MISES SUR CETTE ANECDOTE "CONCOURS". DES QUE TOUTES LES IDEES QUI ME PLAIRONT SERONT SELECTIONNEES, ELLES SERONT SOUMISES A UN VOTE, UN SONDAGE. LES IDEES QUI AURONT LE PLUS DE VOIX SERONT CHOISIES. (Par ex : si il y a 3 idées dont 2 avec 5 voix et une autre avec 6 voix, il n'y aura que celle de 6 voix de choisie.)

    Merci à nicozeking qui est je pense le seul qui n'est pas en vacances T_T...


  • Commentaires

    1
    nicozeking ki lui n'
    Vendredi 14 Août 2009 à 16:05
    par des poisson ou des chien croiser avec otre chose genre une sous ras
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :