• News

    Salut ^^ Bravo à mon fidèle Obscure Toutous préféré qui a gagné le concours ^^ je te mettrai une dédicace quand je reprendrai Woww. Bref sinon pour tes idées, je retiendrai... Mais je veux surtout des idées pour les villes, les décors, les paysages, les events enfin voila quoi... Par exemple, vous voulez un vendeur de nouilles Ramen (je regarde Naruto en ce moment ^^) eh ben vous me le dites je commences une nouvelle ville qui tourne autour des nouilles Ramen et c'est reparti pour au moins une ville. Donc si vous voulez que des choses de ce type apparraissent (sans humanoïdes siouplait ^^) eh bien, dites le moi.

    SONDAGE :

    Maitre d'une ville???

    OUI : 100% (2 votes)                  NON : 0%

     

    CONCOURS :

    Des idées vite!!!Et des chips!!!! : 1-mettre des personnes réels comme boss (plus la personne a aidé, plus le boss sera fort) [IDEE DE NICOZEKING]

                                                               2-Faire des monstres avec des choses existantes (comme Mob l'éponge) [IDEE DE NICOZEKING]

    TOUTES LES IDEES QUI ME PLAIRONT SERONT SELECTIONNES ET MISES SUR CETTE ANECDOTE "CONCOURS". DES QUE TOUTES LES IDEES QUI ME PLAIRONT SERONT SELECTIONNEES, ELLES SERONT SOUMISES A UN VOTE? UN SONDAGE. LES IDEES QUI AURONT LE PLUS DE VOIX SERONT CHOISIES. (Par ex : si il y a 3 idées dont 2 avec 5 voix et une autre avec 6 voix, il n'y aura que celle de 6 voix de choisie.)

     

    Merci pour votre contribution ^^.


  • Commentaires

    1
    nicozeking
    Vendredi 14 Août 2009 à 09:00
    une ville devater par des homme poisson on doi defoncer le boss pour avoir de la repute (et oui moi aussi je regarde des manga)
    2
    nicozeking
    Vendredi 14 Août 2009 à 09:05
    svp keker tu pourai mettre les cori du concour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :