• News

    Bon salut... Ouais le moral moyen aujourd'hui... A vrai dire... J'ai pas le moral en pensant à vos réactions... Oui, je vais avoir ce soir Super Smash Bros Brawl... Donc je vais passer pas mal de temps sur la Wii... Et puis aussi, autant vous le dire en face, je n'ai plus d'idées... Je rame complètement... Je patauge... Je galère enfin vous voyez le topo... Donc j'arrête un peu World Of Waf-Waf le temps de chercher des idées... Je compte aussi sur vous pour m'en donner (à vrai dire je compte BEAUCOUP sur vous...) donc à vos clavier, toujours le même système, vous me donnez des idées, et sur la vidéo vous aurez une dédicace ^^. Donc voilà et pour répondre à nicozeking si il est pas content le représentant du Dieu des Obscures Toutous (ouais maintenant t'es mon représentant), eh ben tant pis là tu vois c'est trop tard j'ai tout réglé, les classes, les races et tout alors ba tant pis... Mais ne t'inquiète pas car j'ai l'intention de faire une autre version de World Of Waf-Waf dès que j'aurai terminé celle-là ^^. Alors voila merci aux futurs participants ^^.

     

    SONDAGE :

    Maitre d'une ville???

    OUI : 100% (2 votes)                  NON : 0%

     

    CONCOURS :

    Des idées vite!!! Et des chips!!! (beaucoup de participation serait la bienvenue car je rame depuis plusieurs semaines mais comme j'avais un "stock" d'idées, ça allait mais là, nous sommes en situation critique)


  • Commentaires

    1
    nicozeking
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:41
    faire les boss avec le nom des persone ayen comtribuer o jeu


    plus la persone a aid?lus est fort
    2
    nicozeking
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:45
    faire des pnj ou des mob parodier de personage existen comme dofus avec mob l'eponge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :