• News 2

    OUAIS!!!!J'ai fini de" changer toutes les musiques d'ambiance!!!! Voila ne me remerciez pas c'est naturel. C'est mon boulot d'essayer de créer pour vous un jeu digne de ce nom. "De toute facon on allais pas te remercier" *SBAF* "Maiiis..." (Dieu, merci d'avoir créer ce type j'adore le baffer). Bref, je recherche encore des musiques d'ambiance donc si vous avez des musiques d'ambiance qui pourrait correspondre avec l'atmosphère de certains endroit (donjon par exemple), laissez moi un com's et je vous donnerai une adresse msn. Aujourd'hui je commence (ou fini) aussi l'episode 2 qui sera visible sur : http://woww-parodies.kazeo.com a+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :