• forêt et nouvelle ville

    Voila aujourd'hui j'ai fait une ptite forêt et je commence la nouvelle ville : Ragnar. J'ai choisi ce nom car c'est le début de ragnarok (destruction). Pour l'instant, elle a l'air bien mais vous comprendrez quand vous jouerez     

     Clin d'oeil


  • Commentaires

    1
    drolatik
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:10
    cool la foret ^^
    la ville j'atten de la voir termin?pasque la...^^

    bon ba continu bien comme ?keker
    2
    SIMON-OF-35
    Vendredi 26 Juin 2009 à 18:36
    Trop g?t !!! mais tu vas trop vite, laisse moi le temps de suivre. Nan, j'dec... Trop bien !!!
    3
    kuja35
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:39
    ragnarok c le nom d'une ep?de ff9... ouai sa sert a rien de le dire je sais u_u m?n bonne avanc?^^ continu?oi jme met o cinematique de ff14 ( si si ) bon a plus et bonne chance
    4
    kuja_en_trance
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:46
    devine ki c'est ^^
    bn pour plus tard si tu vois kuja_en_trance a la place de kuja35 tu saura ke c'est moi
    vas y continue t'es bien lanc?)
    et promet moi ke tu testera FF14
    (sinnon j'appelle tu sais ki ) lol a +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :