• FINI!!!!!

    Bon aucune vidéo mais... J'ai fini!!!!!! Distribution gratuite sur msn, a cette adresse : kerian1@wanadoo.fr  et c'est MSN!!! Voila le jeu est fini, sa se termine un peu après les trois boss mais j'ai rajouté un truc secret... MOUHAHAHA!!!! Bref, deux autres versions sont en cours : une version MMORPG et une version ou des humanoïdes apparaitront... On pourra même jouer avec des humains!!!! Allez, je vous laisse baver sur ca et attendre avec impatience la bande-annonce officielle de World Of Waf-Waf... A+


  • Commentaires

    1
    nicozeking
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:24
    si tu vu pour les voix de la BO je sui la
    2
    kuja35
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:26
    citation : '' Distribution gratuite sur msn, a cette adresse : kerian1@wanadoo.fr et c'est MSN!!! ''
    y a pas repetition la ??
    3
    kuja35
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:27
    citation : '' si tu vu pour les voix de la BO je sui la'' si ta besoin d'aide suis la ossi
    citation : keske j'aime se mot , kan meme ...
    4
    fun-manga Profil de fun-manga
    Mardi 23 Février 2010 à 09:52
    je vais vérifier ^^
    5
    fun-manga Profil de fun-manga
    Mardi 23 Février 2010 à 09:52
    ???? pas tout compris :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :