• Boss n° 1 : Drolatik

    Voila le boss DLK!!!! Donc j'ai essayé de reproduire DLK le mieux possible... Bon OK j'l'ai rendu un peu plus méchant... Bon OK j'l'ai rendu agressif... Comment sa "fallait pas le priver de wow pendant 25 jours????" Mais non!!! Mais non!!!!... 36 ^^... Bref, il est plus méchant que l'original, mais un boss qu'arrte pas de déconner, sa fait bizarre... Donc voila pour ceux qui connaissent bien ou un peu DLK, donnez moi votre avis... Au fait nicozeking, la ville que tu as proposé n'est pas répertoriée... Il faut que tu demandes une ville existante... Bon voila pour aujourd'hui a+!!!!!

     

    CONCOURS :

    Mouhahaha!!!! Je suis le maitre de la ville!!!! Et vous, de quelle ville aimeriez vous-être??? (Toutes les réponses seront prises en compte, c'est juste pour voir quelle villes je mettrai dans l'événement ^^) Urgent, pasque il n'y a pas de réponse pour ce concours!!!!


  • Commentaires

    1
    kuja35
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:41
    tu devrai mettre + de hp .... un boss battu en deux ou trois coup c pas tres exitant... sa donne pas envie de combattre...
    (message de kenpachi)
    2
    nicozeking
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:02
    pour la ville alors le la vile du debu obscure tu voi se ke je ve dire keker
    3
    DrolatiK
    Samedi 5 Septembre 2009 à 15:04
    wazaaaaa trop cool le bosssssssssss mdrr bon c'est cool mais je ss daccord il faut qu'il soit plus fort mais sinon il est cool c'est vrai qu'il deconne moin et qu'il est plus moche que moi mais il est cool
    sinon pour ma ville je pourrai l'appeller je sais pas moi :" Drolatik CiTy"

    voila c'est une id?je te donnerai d'autres info si je trouve un meilleur nom^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :