• Achat de sorts et jungle (route 5)

    Voila j'ai fait un système d'achats de sorts qui m'a bouffé mon aprèm'!!!!! Et j'ai aussi fait une jungle. Voila la jungle en vidéo. J'insiste sur le fait que, pour moi, cette zone est très dangereuse. Quand le jeu sera sorti, nous vous y aventurer jamais sans potions. Bon et sinon j'ai fait un petit bidouillage sur les caractéristiques des personnages, j'explique : un chien et un lion seront pareil au niveau 50 (le max), mais un lion sera moins puissant qu'un chien au niveau 30. En gros, le chien augmenteras plus à chaque niveau que le lion, mais ils seront égaux arriver au niveau 50. Bilan : le chien pour les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, xp tranquille, pas de problème avec l'attaque ou la vie. Le tigre pour les personnes qui s'en foutent. Le lion pour les personnes qui veulent être le plus vite au niveau max, pour augmenter ses HP et autres le plus possible et le plus vite.

    Concours : vous avez surement vu, mon perso est fort par rapport a d'habitude!!! Effectivement je l'ai fait commencer à un niveau. Mais... quel niveau??? (compris entre 1 et 50 il n'y a droit qu'à 5 commentaire.)


  • Commentaires

    1
    Drolatik
    Samedi 4 Juillet 2009 à 00:54
    toi c'est le bordel dans ta t?!!
    fo pas que sa devienne uhne obseccion ton jeu prfite un peu de ta life
    mdr

    sinon encore bravo
    2
    SIMON-OF-35
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:10
    G?IAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!! super !!!!! parfait !!!! euh ben l?e vois pas d'autres mots pour dire ce que j'pense, ?i en fait..... Bon travail !!!!!!
    3
    SIMON-OF-35
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:26
    Ouais, j'me disais pour que ton perso il r?sisse ?attre des cr?ures aussi fortes (qui sont vachement bien !!!).... ben voil?OK d'accord je sais pas comment finir ma phrase.... mais ta pig?e que j'voulais dire.
    Et pour le concours... euh.... eh eh eh... ben... bien s?e connais la r?nse... mais...
    Bon j'me lance... ton perso est au niveau 45...
    ou 30
    ah non p'tet 35...
    S'il te pla?K?r, fais moi gagner le concours !!! sinon je vais ?e triste, snif...
    4
    drolatik
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:51
    Moi je pense sans indices ni rien, ?nt donn?ue j'ai tjrs raison, que c'est niveau 50!
    lol

    sinon bonne continuation! et je controle 2m1!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :